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Notes de mise à jour: The Division 2 du 23 juillet 2019



Nouvelle mission principale: le zoo national de Manning Emeline Shaw, dirigeante des Outcasts, s’est retirée de sa défaite sur l’île Roosevelt et s’est barricadée au fond du zoo national de Manning. Pour l'atteindre, vous devrez vous battre contre les barrages et les condamnations qui la protègent pour mettre fin à sa violence.

Nouvelle mission principale: Camp White Oak

Les Black Tusks et leur chef ont mis en place une position stratégique à proximité d’un domaine niché au cœur des forêts et votre mission consiste à les abattre et à les capturer dans la nouvelle mission Camp White Oak.

Nouvelle fonctionnalité: Expéditions

Les expéditions sont des événements gratuits qui amènent les joueurs dans des lieux inexplorés autour de DC pour découvrir de nouvelles opportunités de narration et de jeu. Ces sites offrent des défis et des traditions uniques que l’on ne trouve nulle part ailleurs: de nouveaux objets de collection, des salles de trésor, des énigmes environnementales, des mécanismes de boss uniques, et bien plus encore, attendent tous les agents qui se lancent dans nos expéditions!

Nouvelle mission classée: Aquarium central Nouvelle mission classée: Système de récompense Shepherd du site B13 de la NSA

- Appel à la sauvegarde Ajout de la possibilité de mériter le titre de «berger» en répondant aux appels de sauvegarde et en obtenant des endossements. Un agent qui a reçu de l’aide sera en mesure de l’approuver.

Raid Ajout de la difficulté en mode Découverte pour le raid Operation Dark Hours.Ajout du temps d’achèvement du raid aux classements de clans. Ce classement classe les clans en fonction de la rapidité avec laquelle ils ont pu mener à bien le raid en tant que partie réservée aux clans.

Exotics

New Exotic: Carabine Diamondback Exotic Carabine à levierMagazine 5 tours100 tours / minuteTalents: "Morsure atroce" Diamondback marque au hasard un ennemi. Frapper cet ennemi consomme la marque, garantissant un coup critique avec + 20% de dégâts totaux. Un nouvel ennemi aléatoire est marqué par la suite, et chaque fois que vous rechargez.

"Crocs profonds" Après avoir touché 5 ennemis marqués, gagnez + 50% de vitesse de rechargement, + 20% de dégâts totaux et tous les coups tirés sont des coups critiques garantis pour 10.

"Peau qui coule" Pendant le tirage, chaque fois qu'un round est chargé, gagnez +20% d'armure bonus pendant 3 secondes. Pendant votre étui, chaque fois que vous rechargez ou utilisez votre arme actuelle, gagnez + 8% d'armure supplémentaire pendant 2s

Nouveau Exotic: Gants BTSU Exotic Gants Black TuskTalents: "Gadgetry élémentaire" Les compétences qui appliquent des effets de statut gagnent + 50% de durée d'effet de statut et + 50% de rapidité des compétences

"Infusion d'énergie" Chaque fois que vous appliquez un effet de statut, vos gants en sont imprégnés pendant 60 ans. Une fois infusé, vous obtenez + 10% de dégâts de compétence, + 10% de compétences de soin et de réparation et + 10% de durée de compétence pour chaque utilitaire (batterie jaune) de votre équipement.

"Proxies Chargés" Chaque fois que vous lancez une compétence, 1,25 seconde après l'atterrissage, une explosion applique l'effet de statut infusé à tous les ennemis se trouvant à moins de 6 m. Les ennemis affectés par l'effet de statut infusé subissent 50% de dégâts supplémentaires de vos compétences. Les boss héroïques abandonnent maintenant les exotiques Seuls les exotiques pour lesquels le joueur est qualifié. Pour les exotiques du largage mondial, il faut que le joueur ait le largage antérieurPour les exotiques fabriqués, il faut que le joueur ait le planEagle Bearer reste exclusif au raid Operation Dark Hours L’abandon de ceux-ci permet de se procurer des variantes de la GS 500 sans mise à niveau ou d’obtenir du matériel pour mettre à niveau d’autres espèces exotiques.Ces exotiques peuvent être partagés par équipe avec d'autres joueurs. Les objets exotiques n'ont plus une plage aléatoire sur leurs dégâts / blindage. Tous les exotiques sont réglés sur la valeur la plus élevée possible précédente. Cela affecte également les articles exotiques existants.

Armes

Nouveau fusil d'assaut: Carbine 7 30 rondes mag790 tours / minutePar défaut, lance un nouveau talent: "Débordé" Tous les 3 recharges de vide augmentent la capacité de votre magasin de 100%

Nouvelle mitrailleuse légère: Stoner LMG 580 tr / minCapacité de 200 MagPar défaut, lance un nouveau talent: "Submerger" La suppression d'un ennemi, qui n'est pas actuellement supprimée, inflige + 5% des dégâts de votre arme pendant 10 secondes. La pile maximum est 5.

Armes Mods Ajout de pièces jointes de lampe de poche pour les pistolets

Commentaires des développeurs de compétences : Nous avons examiné de près la méta actuelle. Les versions amusantes, efficaces et populaires. Nous savions que l'acquisition de compétences, même si les joueurs voulaient en faire quelque chose , était loin d'être compétitive. Nous savions qu'il y avait une série de dégâts d'explosifs à la limite de la popularité, mais aucun ne reposait en réalité sur de très bons mods de compétence basés sur le pouvoir de la compétence.

Nous avons analysé les meilleures constructions de dégâts et de survie, et leur efficacité: rapidité de la destruction, suppression du contenu, rapidité d'élimination des ennemis - et adaptation à nos compétences. Combien plus de puissance faut-il que les compétences obtiennent de la puissance de compétence 3K (notre exigence maximale actuelle en matière de modification de puissance de compétence) pour compenser tous les bonus de dégâts que le joueur "abandonne" sur l'équipement pour atteindre cette puissance de compétence?

Ensuite, nous avons examiné chaque compétence et ses atouts (éclatement, maintien, dégâts à une cible, capacité de survie, etc.) et sommes allés au travail pour ajuster les mods afin de faire en sorte qu'une approche de renforcement des compétences soit l’efficacité d’un dispositif de réparation "rouge" ou ". "bleu" construction du réservoir. À cet effet, voici les modifications en cours des niveaux de puissance des mods de compétence, et dans certains cas, des chiffres de base, sur les compétences.

La réduction du temps de recharge a été remplacée par une habileté habile. La hâte des habiletés est équivalente à la vitesse. 100% de rapidité des compétences réduit donc le temps de recharge de 50%, comme si une voiture accélérait de 100% pour arriver à destination en deux fois moins de temps. Cela signifie que le joueur peut investir dans plus de 100% de hâte tout en récupérant quelque chose. Cela signifie également qu'il y a un retour décroissant sur Skill Haste, par opposition à une réduction du temps de recharge, où chaque point valait plus que le précédent. Cela nous permet d’avoir une bonne quantité de compétence possible à partir d’engins, mais des montants encore plus importants sont accordés par les mods de compétence très habiles, ce qui permet aux compétences d’accéder plus fréquemment à leurs compétences renforcées.

À cet effet, il s’agit des modifications apportées à Haste (anciennement Réduction du temps de recharge). Suppression du bouchon dur de réduction du temps de recharge de 90%Réduction du délai minimal de récupération pour toutes les compétences de 10 secondes à 3, à l'exception du Lanceur chimique qui est maintenant de 8Renommer toutes les occurrences de Réduction du temps de recharge des équipements existants en Habileté de la compétence, avec une augmentation de 50% de leurs valeurs de base.Ex: + 10% de réduction du temps de recharge deviendra + 15% de hâte des compétencesAugmentation du bonus Compétence Hâte talent de +10% à + 20%Augmentation du bonus de hâte en compétence 1 pièce Alpes Summit Armament de + 10% à + 20%Augmentation du bonus de hâte des compétences 3 pièces de China Light Industries Corporation de + 10% à + 30%Augmentation du bonus de hâte des compétences en 3 parties du groupe de défense Petrov, de + 10% à + 30%Augmentation du bonus de hâte de compétence en 3 morceaux de lance de +20% à + 40%

Modifications de compétences de spécialisation (accordées à partir de chaque arbre de spécifications) Suppression de toutes les exigences de puissance de compétenceLes bonus ont été grandement améliorés pour donner un coup de pouce initial puissant à la plateforme de compétences Démolitionniste Cyclone Magazine - Le bonus de munitions de mortier supplémentaire est passé de +1 à +3SHD CPU V.2 - Augmentation des dégâts de + 7% à + 100%

Survivaliste Disque magnétique - Hâte des compétences augmentée de + 9,7% à + 80%Infusion Larrea Tridenta - Le bonus de soin est passé de + 14,5% à + 50%

Tireur d'élite Batterie de graphène - Durée augmentée de + 14,5% à + 80%Cadre en fibre de carbone - Hâte des compétences augmentée de + 9,7% à + 80%

Canonnier Amplificateur hyperfréquence - Durée de confusion de + 30% Banshee PulseTransmetteur directionnel - Taille du cône à impulsions Banshee + 30%

Compétences Platform Changements

Pulse Scanner Le temps de recharge de l'impulsion du scanner commence maintenant après un délai de 3 secondes après l'activation, plutôt qu'à la fin de la durée de l'effet d'impulsion.Rayon de base de l’impulsion du scanner abaissé de 52 m à 50 mTemps de recharge du pouls abaissé du scanner entre 90 et 40

Éloigné Réduction du temps de recharge du pouls distant de 120 à 60

Jammer Réduction du temps de recharge de Jammer Pulse de 120 à 90

Tourelle Agression Augmentation des dégâts de base de la tourelle d'assaut de 22,5%Augmentation de la durée de base de la tourelle d'assaut de 120 à 300 secondesTemps de recharge de la tourelle d'assaut abaissé de 120 à 60 Incinérateur Dégâts à la base de la tourelle de l'incinérateur abaissé de 60%Augmentation des dégâts de brûlure causés par les brûlures à la base de la tourelle d'incinérateur de 60%Durée de combustion de la tourelle de l'incinérateur abaissé de 5 à 4 sAugmentation de la durée de base de la tourelle d'incinérateur de 120 à 300 secondesTemps de recharge de la tourelle de l'incinérateur abaissé de 120 à 90 Tireur d'élite Augmentation des munitions de base de la tourelle de sniper de 5 à 6Temps de recharge de la tourelle du tireur d'élite abaissé de 240 à 60 Artillerie Temps de recharge de la tourelle d'artillerie abaissé de 240 à 60

Augmentation de 100% de la santé de la base de la tourelle

Ruche Restaurateur Augmentation du nombre de soins de base de la ruche restauratrice augmentée de 50%Augmentation de 20% du nombre de points de vie de la ruche restauratriceTemps de recharge de la ruche restaurée abaissé de 240 à 90 Stinger Les dégâts infligés par l'explosif ne sont plus affectés par les dégâts causés par la ruche StingerAugmentation de 50% des points de vie de la base Stinger HiveTemps de recharge de la ruche Stinger abaissée de 240 à 90 Booster Augmentation de 33,3% de la santé de base de la ruche de rappelTemps de recharge de la ruche de rappel abaissé de 240 à 90

Chem Launcher Allume feu Augmentation de 60% des dégâts de brûlure de la base du Lanceur chimique Firestarter.Durée de combustion de la base du Lanceur d’incendie Firestarter de 5 à 4 secondes Mousse anti-émeute Augmentation du rayon de la base du lanceur Riot Foam Chem Launcher de 1,5 à 3 m

Luciole Blinder Durée du store base Blinder Firefly abaissé de 8s à 6s Burster Dégâts de base de Burster Firefly diminués de 20%Temps de recharge de la luciole Burster abaissée des années 90 aux années 60 Démolisseur Dégâts de base du démolisseur Firefly réduits de 25%Temps de recharge de Firefly démolissant abaissé des années 90 aux années 60

Mine de chercheur Explosif Augmentation des dégâts de base de la mine de recherche d'explosifs de 42,8% Airburst Augmentation des dégâts de brûlure de la base de la mine de chercheur Airburst Seeker de 60%Durée de combustion de la base de la mine Seeker Airburst abaissée de 5 à 4 secondes Grappe Augmentation des dégâts de base de la mine de recherche de grappes de 33,3%Augmentation du rayon d'explosion de la mine de recherche de grappe de 3 à 4 mTemps de recharge de la mine de chercheur de grappes abaissé des années 90 aux années 40 Celui qui raccommode Augmentation de la durée de la mine de base Mender Seeker de 120 à 300Le temps de recharge de la mine de Mender Seeker abaissé de 180 à 60

Drone Le buteur Augmentation des dégâts de base des Striker Drone de 7,1%Augmentation de la durée de base du Striker Drone de 120 à 300Temps de recharge du drone Striker abaissé de 180 à 60Santé de base du drone Striker abaissé de -20% Défenseur Réduction des dégâts réduits de 100% à 80% (20% en PvP)Augmentation de la durée de base du drone Defender de 20 à 40Augmentation de 100% de la santé de base du drone Defender Bombardier Baisse du temps de recharge du drone Bombardier de 120 à 60Baisse de l'état de base des drones Bombardier de -46,6%Augmentation du rayon de tir de la bombe de la base Bombardier Drone de 3 à 4 mètres Fixateur Augmentation de 60% de la santé de base du drone fixateurAugmentation de la durée de base du drone de fixation de 180 à 300Le temps de recharge du drone de fixation abaissé de 180 à 60 Tacticien Augmentation de la durée de base du drone tactique de 180 à 300Temps de recharge du drone tactique réduit de 180 à 60Santé de base du drone tactique réduit de -73,3%

Bouclier balistique La régénération de santé de base du bouclier balistique est maintenant basée sur un pourcentage et varie avec la santé totale du bouclier. 5% HP / s Régénération Holstered2.5% HP / s Régénération active Rempart Augmentation de 33% du nombre de points de vie du bouclier balistique du rempartRéduit le temps de recharge du bouclier de rempart de 240 à 40 Croisé Temps de recharge du bouclier des croisés réduit de 240 à 40 Déflecteur Santé de base du bouclier balistique déflecteur abaissé de 6,6%Temps de recharge du bouclier déflecteur abaissé de 240 à 40

Modification de compétence

Tous les nombres basés sur l'attribut mod maximal (puissance de 3000 compétences) jettent

Hive Charge utile supplémentaire - Le bonus de dégâts est passé de + 30% à + 100%Mélange expérimental - Passage d'une valeur uniforme à une augmentation en pourcentage de la quantité de guérison de base (+ 50%)Mélange expérimental - Stim Le bonus d'efficacité est passé de + 20% à + 50%Mélange expérimental - bonus de durée d'amélioration augmenté de + 20% à + 50%Mélange de nitroglycérine - Le bonus de dégâts est passé de + 30% à + 100%Mélange de nitroglycérine - Bonus de guérison + 50% de variante ajoutéeVents de refroidissement - Le bonus de hâte des compétences est passé de + 20% à + 100%Stockage interne - Le bonus sur les frais est passé de + 30% à + 100%Contrôle des essaims - Bonus de charges augmenté de + 30% à + 100%Antennes Radar Signal - Bonus de durée réduit de 60% à 50%Pare-feu de réseau - Le bonus de rayon est passé de + 60% à + 100%Pare-feu réseau - Bonus de durée réduit de 60% à 50%Harnais en acier - Bonus de santé réduit de 60% à 50%Câblage en polycarbonate - Bonus de santé réduit de 60% à 50%

Tourelle Rail magnétique - Le bonus de dégâts est passé de + 30% à + 150%Gel de lubrification - Bonus de durée augmenté de + 60% à + 100%Gel de lubrification - Force de combustion de la tourelle de l'incinérateur + variante à 100% ajoutéeCyclone Magazine - Variante Extra Mortar Ammo +8 ajoutéeCyclone Magazine - Extra Sniper Ammo +12 variante ajoutéePièces de rechange - Le bonus de hâte des compétences est passé de + 20% à + 100%Circuits organiques - Bonus de durée augmenté de + 60% à + 100%Boîte à munitions - bonus de tir supplémentaire pour tireur d'élite augmenté de +3 à +12Boîte à munitions - Bonus de mortier supplémentaire Le nombre de munitions augmente de +2 à +8Boîte à munitions - Rayon de mortier + 50% de variante ajoutéeSHD CPU V.2 - Dégâts + variante ajoutée à 150%Multi-outil - Bonus de hâte des compétences augmenté de + 20% à + 100%Weather Coating - Bonus de santé réduit de + 120% à + 100%Baril de fibre de carbone - Bonus de santé réduit de + 120% à + 100%

Impulsion Nickel-Chrome Wire - Le bonus de hâte des compétences est passé de + 60% à + 200%Nickel-Chrome Fil - Rapidité des compétences d'impulsion à distance + variante de 300%Bobine de carbure de silicium - Bonus de vitesse de charge augmenté de + 30% à + 50%Plan éclaté - Le bonus de hâte des compétences est passé de + 60% à + 200%Manteau de chauffage - Le bonus de vitesse de chargement est passé de + 30% à + 50%Architecture distribuée - Bonus de rayon réduit de 60% à 50%Super Glue Pulse - Bonus de rayon réduit de 60% à 50%Oscillateur instable - Bonus de durée d'effet réduit de 55% à 50%Analyseur atmosphérique - Bonus de durée d'effet réduit de 55% à 50%

Mine de chercheur Mini moteur électrique - Le bonus de hâte des compétences est passé de + 40% à 200%Mise à niveau du système de livraison - Ajout de la variante + 100% de dommagesRoulements à billes - Le bonus de dégâts est passé de + 30% à 100%Disque magnétique - Hâte de compétence + variante 200% ajoutéeIngrédient en phosphore - Bonus de soin augmenté de 60% à 100%RDX Pellet Payload - Le bonus de dégâts est passé de + 30% à + 100%RDX Pellet Payload - Force de combustion par éclatement + 100% de variante ajoutéeLarrea Tridenta Infusion - Guérison + variante à 100% ajoutéeMoteur CC sans balais - Bonus de santé réduit de 60% à 50%Piston robuste - Bonus de santé réduit de 60% à 50%

Chem Launcher Solution Piranha - Le bonus de dégâts est passé de + 30% à + 100%Solution Piranha - Force de combustion Firestarter + variante à 100% ajoutéeEntraînement aux chromatiques - Le bonus de rayon est passé de + 30% à + 50%Slip Fit Tube - Le bonus de hâte des compétences est passé de + 30% à + 100%Peptide pénétrant cellulaire - Bonus de guérison augmenté de + 60% à + 100%Infusion chlorhydrique - Bonus de dégâts augmenté de + 30% à + 100%Cartouches ultra-minces - Bonus de rayon augmenté de + 30% à + 50%Système de refroidissement à l'azote liquide - Bonus de hâte des compétences augmenté de + 30% à + 100%Pharmacokinetic Enhancer - Bonus de soin augmenté de + 60% à + 100%Corde en métal imprégnée - Bonus de santé Ensnare réduit de + 60% à + 50%Recette Polypropylène - Bonus santé Réduit de + 60% à + 50%

Drone Batterie de graphène - Durée + variante à 100% ajoutéeOutil de soudage électrique - Bonus de hâte des compétences augmenté de + 40% à + 100%Amortissement des vibrations cardiaques - Le bonus de santé a été augmenté de + 60% à + 100%Blitzkrieg Blasting Powder - Striker Damage + 600% variante ajoutéeBlitzkrieg Blasting Powder - Bonus de rayon réduit de 60% à 50%Forfait Liberté - Bonus de rayon réduit de 60% à 50%Cadre en fibre de carbone - Hâte des compétences + variante à 100% ajoutéeLames de rotor renforcées - Bonus de santé augmenté de + 60% à + 100%Balistique terminale - Le bonus de dégâts est passé de + 30% à + 200%Trauma Analyzer - Bonus de guérison augmenté de + 30% à + 50%Trauma Analyzer - Deflector Duration + 50% variant ajoutéGaffer Tape - Bonus de durée augmenté de + 60% à + 100%Balles à pointe creuse - Le bonus de dégâts est augmenté de + 30% à + 200%Le bonus de guérison des stimuli de micropulsation est passé de + 30% à + 50%Micropulsing Stimuli - Hâte compétence fixateur + variante à 100% ajoutée

Bouclier Mousse d’isolation adaptative - Le bonus de hâte des compétences est passé de 60% à 100%Cadre en minéraux synthétiques - Bonus de hâte des compétences augmenté de 60% à 100%Renfort en titane - Le bonus de santé est passé de + 45% à + 100%Alliage à mémoire de forme - Bonus de dégâts déviés augmenté de + 20% à + 100%Matériau à base de ciment - Le bonus de régénération dans son emballage est passé de + 60% à + 100%Fibre d'aramide tissée - Bonus de santé augmenté de + 45% à + 100%Réseaux supramoléculaires - Le bonus de régénération active est passé de + 20% à + 100%Microgouttelettes de métal liquide - Le bonus de régénération dans son emballage est passé de + 60% à + 100%Polymère thermoréposant - Bonus de dégâts déviés augmenté de + 20% à + 100%Lexicon UHMWPE intelligent - Le bonus de régénération active est passé de + 20% à + 100%Lexique UHMWPE intelligent - Protection contre les attaques de balles + variante à 100%

Luciole Alignment Valve - Damage + 100% variant ajoutéComposé de tungstène - Dégâts + variante à 100% ajoutéePropantriol Adhesive - Bonus de hâte des compétences augmenté de + 40% à + 200%Microfiller Resin - Bonus de hâte des compétences augmenté de + 40% à + 200%Enveloppe durcie - Bonus de santé réduit de 60% à 50%Composé de tungstène - Le bonus Max Targets est passé de +3 à +5Système de guidage - Le bonus Max Targets est passé de +3 à +5

Fabrication artisanale Ajout d'une mise à niveau du banc d'artisanat au niveau 5 mondial permettant aux joueurs de créer un score d'engrenage de 500. Les objets fabriqués sont un score d'engrenage de 500, il n'y aura pas de plage aléatoire en termes de score / de puissance. La mise à niveau du banc est donnée aux joueurs lorsqu'ils terminent le projet «Enter WT5» (comme toutes les autres mises à niveau du banc en fin de partie, la mise à niveau sera disponible sur le banc une fois le banc mis à niveau vers le niveau mondial 5). Les joueurs déjà connectés au WT5 l’obtiendront automatiquement lorsqu’ils se connecteront. La mise à niveau nécessite 1 arme et 1 pièce d’engrenage Gear Score 490+, et certains de chaque matériel (bleu) spécialisé peuvent être utilisés en ré-étalonnage, à la fois comme matériau et Soyez améliorésLa déconstruction de l'équipement haut de gamme garantit désormais un matériau de marque (augmenté de 50% de probabilité de chute). Les articles de marque nommés récompensent également le tapis de la marque lors de la déconstructionLa déconstruction d’éléments d’engins attribue 4 de chaque matériel spécialisé (bleu)Ajout d'un avantage opt-in pour que le joueur partage des bleus et des matériaux entre les personnages de la fin du jeu. Certains Blueprints et tapis sont exclus pour ne pas briser la logique / progression du jeu, tels que les matériaux exotiques spécifiques. Cet avantage peut être fabriqué et le plan est disponible chez Inaya, le fournisseur d'artisanat.Les plans attribués à partir de points de contrôle, de fournisseurs et de projets sont fusionnés dans un pool de récompenses. Les joueurs peuvent obtenir tous ces plans des trois sources. Une fois les piscines épuisées, aucune des sources ne donnera plus de plans.

Des grenades Augmentation du rayon de la grenade en mousse anti-émeute de l'artilleur de 2 à 3 m

Spécialisations Réduction des dégâts de l'arme signature du TAC-50 par coup

Les talents Talent calculé réduit de 10% à 20%. Travaille maintenant hors de tuer à la place des armes à feu.

Vendeurs Cassie Now vend des articles GS 500. Elle vend du matériel normal, des exotiques et des armes nommées

UI Amélioration des réactions des joueurs lors de la récupération de munitions avec un nombre maximal de munitions pour armes légendairesL'inspection d'un joueur permet maintenant l'inspection des armes, des grenades et des compétences

3C Le projectile intercepté par le drone déflecteur inflige maintenant un% de dégâts plutôt que de laisser tomber binaire ou nonRendre le contrôle du joueur plus rapidement après être descenduProfondeur de champ réduite lors de la viséeAmélioration de la priorisation reload + interaction (si vous maintenez la touche interact enfoncée, la reload sera annulée et l'interaction démarrée)Une meilleure réplication des lecteurs pour des lecteurs avec des connexions de qualité très différentes devrait réduire l’incohérence des accélérations / gels des lecteurs distants.

l'audio Système Slapback activé: le système d'écho de tir qui était brièvement présenté dans la version bêta privée avant son lancement a été réactivé.

Localisation Amélioration de la localisation de la voix off en arabeAjout de la description manquante dans l'histoire de Dodge Citys Gunslinger Holster.

Correction de bugs des

compétences Cyclone Magazine + variante supplémentaire Sniper Ammo ajoutée à tous les niveaux de qualité des listes de butinLes mods d'impulsion de l'oscillateur instable et de l'analyseur atmosphérique font maintenant correctement référence au modificateur de plateforme approprié pour la durée de l'effetVac Pack et système de guidage Les mods Firefly augmentent désormais correctement les cibles maximales du montant indiqué dans l'info-bulle.L'architecture distribuée et les mods Super Glue Pulse n'affectent plus le rayon / la portée du Banshee PulseLe rayon de mine du chercheur explosif indique désormais correctement 5 m dans l'interface utilisateur des compétencesLe rayon de la mine de chercheur de grappe est maintenant affiché dans l'interface utilisateur des compétences.Les mines d'explosifs et de grappes indiquent désormais le bon rayon d'explosion avant de faire exploserLes dégâts de brûlure causés par les brûlures à la tourelle d'incinération sont désormais affectés par toutes les augmentations de dégâts de compétence causés par du matérielLes dégâts de brûlures causés par les brûlures du Lanceur chimique Firestarter sont désormais affectés par toutes les augmentations de dégâts des compétences suite à des dégâtsLe Lanceur chimique Firestarter indique maintenant correctement qu'il inflige des dégâts d'incendie.Ajout de vidéos manquantes dans la vitrine de la tourelle d'artillerie et du drone tactique.Les dégâts causés par une brûlure aérienne sont désormais affectés par toutes les augmentations de dégâts des compétences.Correction d'un problème entraînant la réinitialisation du temps de recharge de Chem Launcher lors du réapprovisionnement en munitions.Résolution du problème suivant: la compétence Tourelle peut se déployer à l'intérieur d'un mur dans certaines circonstances.Correction d'un problème empêchant la ruche de réanimation de faire revivre les joueurs lorsqu'ils étaient lancésCorrection du besoin en compétences avec une décimale invisible, entraînant des informations incorrectes sur le besoin en énergieCorrection de la description du mod de compétence de Banshee Pulse pour indiquer qu'elle applique l'effet de l'état Confusion sur la cible affectée.

Conflit Correction d'un exploit lié à AFK en mode Conflit PvPCorrection de plusieurs emplacements sur les cartes de conflit où les joueurs pouvaient ignorer les dégâts lorsqu'ils étaient à couvert

Armes et équipement Résolution du problème suivant: les plans de mise à niveau Sweet Dreams et Lullaby n'apparaissent pas dans le fabricant d'artisanat dans certaines circonstancesRésolution du problème suivant: certains sacs à dos Longe Range Pack "Sett" peuvent faire 0% de dégâts de l'arme en qualité Spécialisée (bleue)Correction d'un problème où le talent opportuniste ne fonctionnait pas en PvP.Correction d'un problème provoquant des rouleaux d'armure inférieurs au minimum annoncé lors de la mise à niveau d'un engrenage exotique.

Missions & Open World Correction d'un problème qui bloquait les joueurs lors de l'objectif «Atteindre la première salle» de la mission du musée Air & Space.Correction d'un exploit de butin dans la forteresse envahie du CapitoleCorrection des ennemis bloqués dans leurs salles de ponte lors de la mission secondaire "Museum Water Source"Correction de la non mise à jour correcte de l'objectif «Neutraliser l'hostile» dans la mission parallèle «Support Edwards»Correction d'un problème en raison duquel les PNJ d'un convoi de Warhound pouvaient apparaître dans une zone inaccessibleCorrection d'un emplacement de prime inaccessible dans la zone Judiciary SquareCorrection de plusieurs zones où les joueurs pouvaient quitter la carte jouableCorrection de plusieurs zones où les joueurs pouvaient traverser le mondeCorrection de plusieurs zones où les joueurs pouvaient se jeter à l'eau. N'allez pas nager avec tout cet équipement, agents!Correction de plusieurs zones avec des invites de montée manquantesCorrection de plusieurs zones où le joueur pouvait rester bloqué dans le monde ouvertCorrection de plusieurs zones où les joueurs pouvaient rester bloqués dans des missionsCorrection de plusieurs objets du monde avec des invites de couverture manquantes

Recherche spéciale sur le terrain Fixe objectif de recherche spécial sur le terrain «Terminer 5 exécutions publiques avec fusil Marksman» ne progresse pas dans certaines circonstancesCorrection du cercle de progression d'aventure de spécialisation pour être cohérent avec les autres cercles de progression

Mention élogieuse Correction du «mérite de la répartition des ressources» ne progressant pas correctementCorrection du «Calibration Award» qui ne déverrouille pas et ne progresse pas correctementCorrection du «Cible objectif» qui ne progresse pas correctement.

Les chargements Correction d'un problème qui faisait que les utilisateurs utilisant la même compétence retournaient tous les utilisateurs affectés au même mod de compétence.

UI Correction de l'alignement de l'interface utilisateur en conflit lors de l'utilisation de deux moniteurs et de l'option Offset UI

PNJ Les PNJ ne soignent plus leur armure en doubleLes joueurs peuvent maintenant blesser les PNJ en rappelant des cordes avec des explosifsCorrection d'une erreur lors du calcul des statistiques de destruction du point faibleLes joueurs ne peuvent plus facilement passer à travers Black Tusk WarhoundsLes officiers des points de contrôle ne réactivent plus instantanément les joueurs si celui-ci vient d'utiliser le lanceur ChemLes assaillants se suicident maintenant plus près de leur cibleCorrection du comportement anormal des PNJ quand ils étaient supprimés en dehors de la vue des joueurs

Zone sombre Problème résolu: les agents de niveau Dark Zone 50 ne perdent pas XP lorsqu'ils sont tués en tant qu'agent non autorisé.Résolution du problème suivant: les drones du médecin Black Tusk s'autodétruisent dans les zones sombresCorrection d'un problème qui empêchait le joueur de couper la corde lors d'une extraction si l'avantage de «Sleight of Hand» était actif.

Spécialisation Correction d'un problème où tuer des animaux sauvages rapportait des munitions d'armes de signature.Correction d'un problème en raison duquel des munitions d'arme signature pouvaient tomber en l'air

Produits de beauté Correction d'un problème de coupure avec l'uniforme d'artilleur lorsqu'il était équipé sur un personnage féminin

Connectivité Correction d'un problème lié à l'interaction avec ECHO en groupeCorrection de plusieurs occurrences d'erreurs Delta lors de l'interaction avec des objets du monde

Performance Pertes de performances fixes lorsque vous parcourez l'inventaire des lecteurs sur Xbox OneCorrection de la baisse des performances lors de l'ouverture de l'onglet Ubisoft Club Challenge sur PC

l'audio Correction d'un problème qui bloquait le son de l'arme des PNJ dans une boucle dans certaines circonstancesCorrection d'un problème entraînant la perte du son de l'arme lors d'un tir immédiatement après le passage d'une grenade

Autre Correction d'un problème en raison duquel les anciennes versions de Tobii Eye Tracker ne répondaient plusCorrection d'un problème en raison duquel l'option «Viser le regard» pour Tobii Eye Tracker était inexacteCorrection d'un problème avec le mode Motion Sickness qui entraînait une modification radicale du FOV du lecteur lorsqu'il était activé.Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de donner un coup de pied à un membre lors d'un combat de boss dans le fief de Roosevelt Island en difficulté difficile



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